Super Ligue Pro, J11: Requins Fc brille, le point complet.

 Super Ligue Pro, J11: Requins Fc brille, le point complet.

En l’unique et dernière affiche de la 11e journée de la Super Ligue Pro, les Awissi wassa ont battu 4-2 l’équipe de Parakou, ce jeudi 3 juin 2021. En effet, c’est une affiche qui a eu lieu sur la pelouse synthétique du stade René Pleven d’Akpakpa. Retour sur les grands moments de la rencontre Requins Fc vs Dynamo de Parakou puis l’état du classement. Cependant, rappelons que plus rien n’arrête les Buffles du Borgou. Aussi, le choc de la journée Dragons vs ESAE n’a pas comblé les attentes.

SLP,J11: Plus rien n’arrête Buffles Fc, les premiers résultats

Les hommes de Moudachirou Amadou ont infligé un correctionnel aux coéquipiers de Chafi Sidi. Après une entame de jeu bien maîtrisée, Requins Fc de l’Atlantique trouve le chemin des filets dès la 9e minute de jeu par l’entremise du buteur maison Romaric Amoussou, 1-0. Les Awissi wassa pensaient avoir faire le plus mais c’est sans compter sur la détermination de l’équipe du septentrion. Elle revient au score dans le quart d’heure de jeu avant la fin de la première partie, 1-1. Dans la foulée, Harold Avodagbé redonne l’avantage aux Requins, neuf minutes après l’égalisation sur un coup franc magistralement botté. 2-1 c’est le score à la pause.

De retour des vestiaires, Amadou Moudachirou opère quelques changements pour donner du sang neuf à son équipe. Un coup tactique qui s’avère payant. Puisque le nouvel entrant Orphée Amouramou va porter l’estocade à 3-1 à la 82e minutes. Deux minutes plus tard dynamo réduit à 3-2 . A cet instant, la panique commence par s’installer chez les Awissi wassa. Mais, pour une fois encore, Romaric Amoussou sort le grand jeu et inscrit le 4e but des requins. Score à l’arrivée 4-2.

Le classement au terme de la 11e journée avec Requins Fc classée 5e

Avec cette précieuse victoire, les requins de l’atlantique gagne deux places dans le classement. Ils sont désormais à la 5e place derrière l’ennemi juré. En tête du classement, les Buffles du Borgou sont solides leader avec 26 points suivis d’ESAE, 21 points. Le bas du classement est occupé par Dynamo de Parakou, 11 match avec 9 points. En onze matchs pour 7points-13, l’équipe de l’association sportive Ouémé star, ASOS garde brillamment la lanterne rouge.

Diany KPOSSOU

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P