Noélie Yarigo reçue par l’ambassadeur du Japon près le Bénin

 Noélie Yarigo reçue par l’ambassadeur du Japon près le Bénin

Après la Vice-présidente de la République, et le député Barthélémy Kassa, c’est au tour de l’ambassadeur du Japon près le Bénin de recevoir l’athlète international, Noélie Yarigo. En effet, le diplomate japonais a offert un déjeuner à l’athlète béninoise de 800m dans sa résidence.

Après ce déjeuner, la Guépard de la Pendjari, Noélie Yarigo s’est exprimée sur sa page Facebook. “Ce fut un honneur et un privilège d’avoir été reçu par son excellence Monsieur l’ambassadeur du Japon près le Bénin pour un déjeuner dans sa résidence “: s’est réjouie la demi-finaliste olympique 2014 et 2020. “Il n’a pas manqué de me féliciter pour mon parcours, de me dire combien il était fier de moi, et ensuite de me parler d’une éventuelle collaboration”: a-t-elle fait savoir.

Très contente de ce déjeuner à lui offert par l’ambassadeur, la spécialiste des 800m, Noélie Yarigo a reconnu avoir passer un des moments les plus agréables et espère sincèrement pouvoir renouveler cela le plus rapidement possible. “En écrivant ces quelques mots, je tenais une fois encore à lui dire merci pour l’invitation”, a conclu l’athlète.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P