Nouvelle aventure télévisuelle pour Isabelle Yacoubou

 Nouvelle aventure télévisuelle pour Isabelle Yacoubou

La basketteuse d’origine béninoise, Isabelle Yacoubou est désormais consultante sur les chaînes de Canal+ Sport. C’est une annonce faite par l’ex-capitaine de l’équipe de France de basket-ball sur sa page officielle. Après Sky Sports en Italie pendant deux ans, de 2017 à 2019, Isabelle Yacoubou se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle.

En effet, la native du septentrion Isabelle Yacoubou s’offre à la chaîne cryptée de Canal+ Sport. Consultante sur SKY en Italie en 2017, elle a été choisie pour son parcours de basketteuse, championne d’Europe et vice-championne olympique. Aussi, pour ce qu’elle a fait dans le championnat italien et pour sa connaissance du basket-ball tout simplement. Actuellement à Strasbourg, la basketteuse se sent fière pour ce nouveau challenge. ” Très heureuse de vivre ces moments forts avec l’équipe de France de basket pas sur le terrain cette fois-ci, mais aux côtés de canal plus sports” peut-on lire sur sa page Facebook. Elle profite également pour remercier toute l’équipe de France de basket et le staff pour leurs belles performances.

Pour rappel, Isabelle Yacoubou compte 147 sélections avec l’équipe de basket-ball de France de 2007 à 2016. Avec l’équipe de France lors des Jeux olympiques de Londres, l’icône de basketball féminin du Benin a remporté la médaille d’argent étant la capitaine des braqueuses.

Cependant, elle reste très attachée à sa terre natale, le Bénin. Elle qui ne manque pas l’occasion de se montrer aux côtés des Écureuils dans les moments importants. Lors du match amical Bénin 2 vs 2 Zambie, l’athlète s’est fait remarquer aux côtés des Ecureuils pour apporter tout son soutien. Actuellement, elle évolue sous les couleurs de Bourges en France. Ceci après avoir mis un terme à sa carrière internationale depuis l’épopée des Jeux olympiques de rio de Janeiro.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Elle n’est pas née dans le septentrion mais à Godomey.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P