Nouvelles des Écureuils en club avec Jodel Dossou passeur, le point complet

 Nouvelles des Écureuils en club avec Jodel Dossou passeur, le point complet

Certains internationaux ont presté avec leurs clubs ce mercredi 1er décembre 2021. On note principalement la bonne impression de Jodel Dossou qui renaît de ses cendres. Voici des Nouvelles des Écureuils en club.

On commence par la France, où les premières rencontres de la 16e journée ont été jouées. Une journée qui a vu le Stade Brestois (11e) signer sa 5e victoire d’affilée. Une victoire à l’arraché contre l’AS Saint-Étienne. Une première pour le club en ligue 1 française. L’attaquant international béninois Steve Mounié a participé à ce succès historique de son club, en jouant l’intégralité de la rencontre. Pendant ce temps, le promu Clermont Foot 63 (17e), a été contraint au partage des points par le RC Lens, 2 buts partout. Titulaire, l’Écureuil Jodel Dossou, a été passeur décisif sur le 2e but clermontois, avant de céder sa place à la 87′.

En Turquie, on disputait les premiers matchs des 32es de finale de la coupe. Yohan Roche et son club Adanaspors ont été battus par Kocaelispor 2 buts à un, et voient leur aventure s’arrêter à ce stade de la compétition.

Du côté de la Belgique, on jouait aussi les matchs de coupe, et on était l’étape des 8es de finale. OH Leuven de l’international béninois Yannick Aguemon a arraché son ticket qualificatif pour le tour suivant, en renversant dans les arrêts de jeu KVC. Score final, 3-2. L’ailier béninois était absent, n’étant pas convoqué.

Finissons par la Guinée. La ligue 1 Salam, était à son 6e acte. Premier revers de la saison pour CI Kamsar des Béninois Shéyi Damilola et Caroff Sogbossi. Le club tombe contre Loubha FC, 1 but à rien. 90′ pour les deux Béninois.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P