Ole Gunnar Solskjaer, le diable mancunien enfin libéré ?

 Ole Gunnar Solskjaer, le diable mancunien enfin libéré ?

Ole Gunnar Solskjaer est remercié (officialisé ce dimanche). En effet, le Club mancunien venait de perdre encore ce samedi 20 novembre 2021 face au petit poussin, Watford. Un échec qui de toute évidence devrait en être de trop pour le technicien des Reds Devils, Ole Gunnar Solskjaer. Celui-ci fait place aux commentaires et e fait viré.

Loin de lui, les dirigeants du clubs étaient eux autres bien plus atteints. Aussitôt, le match achevé avec une déculottée de 4 buts à 1, Ole Gunnar Solskjaer était invité en séance urgente avec le comité exécutif du club. Divisé sur son sort depuis cette séance, le comité exécutif va finalement être contraint à être soumis à la décision du propriétaire du club. Celui-ci, qui à lui seul a décidé d’évincer l’homme de son fauteuil aussi glissant qu’était t’il. Ce qui a été officialisé ce dimanche 21 novembre 2021.

Germain Massede pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P