Résultats du jeu pronostic Loto-Popo 1-1 Fc Nouadhibou

 Résultats du jeu pronostic Loto-Popo 1-1 Fc Nouadhibou

Les résultats du jeu pronostic organisé par Méga Sports et son partenaire officiel Néo Market Electronics dans le cadre du match Loto-Popo 1-1 Fc Nouadhibou sont disponibles. Les trois gagnants seront récompensés ce samedi 18 septembre 2021, au siège de la grande maison de vente des accessoires électroménagers de Néo Market Electronics. Seuls les trois premiers et meilleurs pronostics ont été retenus.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Au total, 403 pronostics ont été enregistrés sur le site de méga sports. En effet, Dossa Renaud, Ronaldo Ayena et Danhossou Gilbert sont les gagnants de ce jeu pronostic. Ils décrochent respectivement le 1er, 2e et 3e prix de ce jeu concours. Ainsi, comme annoncé le premier gagnant va repartir avec un power bank 12.000mAH. La deuxième va remporter un SPEAKER HAVIT USB 2.0. Quant au troisième, il aura droit à un casque Audio filaire.

Ces lots ont été mis à la disposition du média de diffusion et de production de l’actualité sportive en ligne Méga Sports par son partenaire Néo Market Electronics. Une structure spécialisée dans la vente des accessoires électroménagers de toute sorte. Elle est située à 200 m de la place de l’étoile rouge à Cotonou, au bord de la 4e von après Ecobank Agontikon.

Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P