Le Rwanda officiellement suspendu par la FIVB, un recours en cours

 Le Rwanda officiellement suspendu par la FIVB, un recours en cours

Le Rwanda officiellement suspendu par la Fédération internationale de volleyball a lancé un recours. En effet, le match dames volley-ball Rwanda- Sénégal prévu ce jeudi 17 septembre 2021 a été suspendu. Et pour motif, le Nigéria a porté une réserve contre 4 joueuses du Rwanda de nationalité brésilienne. Celles-ci ont été appelées pour la compétition par le coach brésilien de la sélection rwandaise.

Le Rwanda tente de se défendre. La commission de recours se réunira par vidéo conférence ce vendredi 17 Septembre 2021 à 17h pour trancher ce dossier Rwandais de volley-ball. Selon les informations, ces brésiliennes sont au Rwanda depuis deux mois seulement. Alors qu’au volley-ball, il est requis un minimum de 3 ans de séjour pour changer de nationalité sportive et cela une seule fois pour toute. Là où le bât blessé encore plus, c’est que ces quatre brésiliennes sont venues jouer sous d’autres noms.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P