Stéphane Sessegnon chez les Dragons de l’ouémé ?

 Stéphane Sessegnon chez les Dragons de l’ouémé ?

Sans club depuis le retour des écureuils du Bénin de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019, Stéphane Sessegnon est annoncé chez les Oranges et noirs. De sources concordantes, le capitaine des écureuils est le choix de l’ancien président du club des Ouémé nous, Mathurin de-Chacus, pour le prochain national local. Une information que nous rapporte le célèbre journaliste béninois Hugues Zinsou Zounon.

L’ancien président des Dragons, Mathurin de-Chacus souhaite voir le meilleur buteur de l’histoire du football béninois évoluer dans son club de cœur. Un sujet que l’actuel président de la fédération béninoise de football a évoqué dans son cercle fermé le 25 Septembre de l’an 2021. Il est d’ailleurs revenu sur le cas du capitaine des écureuils ce mardi 28 septembre 2021 pour son éventuel retour dans la ligue pro du Bénin pour la nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

Après son départ des requins de l’Atlantique en 2006, Stéphane Sessegnon est passé par l’us Créteil en France, lemans (Muc72), avant d’atterrir au Paris Saint-Germain où il s’est révélé au grand public sportif du monde. Sollicité par les cadors du championnat anglais, le “Diego Pourri” comme on le surnomme affectueusement a choisi rejoindre Sunderland, un club qui joue le maintien dans le championnat anglais. Il quitte quelques années plus tard les blacks Cats pour aller du côté de west Bromwich Albion dans le même championnat. En fin de contrat avec les badgies, le numéro 17 des écureuils du Bénin retourne en France où il signe en faveur du club héraultais (Montpellier) avant de s’exiler en Turquie avec la formation de Gençlerbiligi.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Avoir des nvelles sportives

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P