L’international ivoirien, Simon Adingra passe actuellement du temps au Bénin. Profitant de la pause à l’issue de la saison 2023-2024, le récent champion d’Afrique a choisi de revenir là où tout a commencé pour lui. Ce jeudi 20 juin 2024, il a été de passage chez les pensionnaires du centre ABI SPORT.
C’est un retour aux sources pour le joueur de Brighton & Hove Albion FC. L’occasion pour lui de renouer avec ses anciens amis et de rencontrer les jeunes joueurs qui s’entraînent aujourd’hui dans ce centre où il a fait ses débuts. Adingra a passé du temps avec les jeunes joueurs de ABI SPORT FC, partageant son expérience et offrant des conseils précieux.
Simon Adingra est un exemple vivant de réussite grâce au travail acharné et à la détermination. Après avoir quitté le centre ABI SPORT, il a gravi les échelons pour devenir l’un des joueurs les plus en vue de son équipe nationale et a récemment ajouté un titre de champion d’Afrique à son palmarès. Son parcours est une source de motivation non seulement pour les jeunes joueurs de ABI SPORT, mais aussi pour tous les jeunes aspirants footballeurs du Bénin et d’ailleurs.
Des images de sa visite
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI