Super Ligue Pro, J10: Une journée de revanche qui démarre

 Super Ligue Pro, J10: Une journée de revanche qui démarre

La phase retour de la Super Ligue Pro du Bénin a débuté ce samedi 29 mai 2021. Plusieurs affiches étaient au programme. Le public a été bien servi par de beaux spectacles. Une journée revancharde pourrait-on dire !

Comme à l’aller, les Buffles, les champions d’automne de la Super Ligue Pro du Bénin, ont une fois encore battu l’Éternel Omnisports. Ils se confortent solidement dans le fauteuil de leader. Battus à l’aller, les Dragons de l’Ouémé ont pris leur revanche de la belle manière en allant s’imposer sur la pelouse de Damissa FC. Hodio FC a fait de même en allant étrier l’Asos, sur ses installations. Ceci dans le choc du bas du tableau, oubliant ainsi son humiliation subie à domicile face à son adversaire du jour. Le duel au sommet de cette journée, opposant le deuxième Loto-popo Fc au quatrième Ayema Fc, a tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match époustouflant, c’est les Lotoboys qui sont venus à bout des hommes venus de Adjarra. Un match avec à la clé 5 buts marqués.

Les résultats de ce samedi 29 mai 2021, Super Ligue Pro, J10

Eternel Omnisports 0-2 Buffles Fc
Damissa Fc 1-3 Dragons Fc
Loto-Popo Fc 3-2 Ayema Fc
Asos 1-4 Hodio Fc

La dixième journée se poursuit ce dimanche 30 mai 2021. Au programme, les Requins de l’atlantique vont recevoir les petits piments rouges de Bembèrèkè à Cotonou ll. Dans la deuxième rencontre, le tenant le bon et le moins bon à la phase aller, Dynamo de Parakou, va recevoir l’équipe de l’AS Cotonou, qui a connu un coup d’arrêt dans son ascension au match précédent..

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P