Tournoi Latoundji Sport et Promotion, l’acte un annoncé

 Tournoi Latoundji Sport et Promotion, l’acte un annoncé

Samedi 6 novembre 2021, le centre de développement de football Latoundji Sport & Promotion organisera la première édition de son tournoi dénommé Tournoi LSP. Ce sera au stade René Pleven. Quatre académies sont attendues à la première édition de ce première édition de ce tournoi qui se propose d’encourager le travail qu’abattent les coachs et différents encadreurs des centres de formation.

Pour les organisateurs, le centre fondé par Moussa Latoundji, ancien international béninois, devenu entraîneur adjoint des Écureuils du Bénin, est soucieux du développement du football à la base d’où cette initiative qui vient à point nommé. Pour le manager du centre LSP, Ghislain Patrick AGOLI-AGBO, tout est mis en place pour une belle fête de football dédiée aux enfants, futurs champions. Les quatre académies invitées à savoir BES Académie, Académie la joie, Abi Sport et LSP vont compétiter aussi bien en U12 qu’en U16.

A ce rendez-vous footballistique, quelques partenaires du centre LSP et amis personnels du coach Moussa Latoundji viendront de l’Europe, les bras chargés de cadeaux. Lesdits présents sont destinés aux joueurs des différentes équipes en lice. Rendez-vous le samedi 6 novembre 2021 sur le synthétique du stade René Pleven.

Source Extérieure pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P