We are One Africa Fit Tour : Fab Djento annonce la couleur pour l’étape du Bénin
Infos

We are One Africa Fit Tour : Fab Djento annonce la couleur pour l’étape du Bénin

La ville de Cotonou s’apprête à vibrer au rythme du sport et de l’unité africaine lors de l’étape au Bénin du « We are One Africa Fit Tour » de Fab Djento. Cette annonce a été faite ce mercredi 10 mai 2023 lors d’une conférence de presse animée par le promoteur de l’événement, Fab Djento, et ses partenaires. Des milliers de personnes sont attendues sur l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou le samedi 10 juin 2023 pour vivre une expérience inoubliable de Fitness Master Class. Placé sous le slogan « Le sport comme facteur de cohésion sociale et d’unification des peuples », ce concept panafricaniste vise à promouvoir l’image du Bénin et de l’Afrique à travers le monde. Compte rendu.

L’étape du Bénin du « We are One Africa Fit Tour », un rendez-vous incontournable

Ladite conférence de presse tenue à l’Hotel Golden Tulip Le diplomate a permis de dévoiler les grandes lignes de l’étape du Bénin du « We are One Africa Fit Tour ». Cet événement sportif d’envergure internationale se tiendra sur l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou le samedi 10 juin 2023. Des milliers de personnes sont attendues pour participer à une Fitness Master Class qui promet d’être époustouflante. Les participants auront l’opportunité de vivre une expérience unique et de se rassembler autour d’une passion commune : le fitness. Le Bénin est la deuxième terre d’accueil de l’événement après le Cameroun. Huit autres nations notamment la Côte d’Ivoire, le Togo, le Burkina Faso, la République Centrafricaine, la République Démocratique du Congo, le Sénégal, le Mali et le Congo Brazzaville sont désignées pour vivre la suite du tour africain.

Fab Djento, le promoteur engagé qui panafricanise le mouvement

À l’origine du « We are One Africa Fit Tour », on retrouve Fab Djento, un entrepreneur bénino-camerounais passionné par le sport et l’unité africaine. Ayant déjà organisé avec un succès retentissant le « Bénin Fit Tour » en juin 2021, Fab Djento souhaite désormais promouvoir l’image du Bénin et de l’Afrique à travers le monde. Pour lui, le « We are One Africa Fit Tour » est bien plus qu’un événement sportif, c’est un moyen de montrer la force et le potentiel de l’Afrique. En tant qu’africain d’origine camerounaise et béninoise, Fab Djento considère ce concept comme une véritable mission qui lui tient à cœur. « Il est de bon ton qu’on panafricanise le mouvement… Je veux montrer au monde entier, qu’en Afrique, nous avons de la force, de la potentialité à vendre. Comme le dit le président Talon, je veux aussi révéler le Bénin », a laissé entendre Fab Djento.

L’appel de Fab Djento

La première édition du “Bénin Fit Tour by Fab Djento” organisée en juin 2021 a été un grand succès. L’événement a touché plusieurs villes du pays et a rassemblé des milliers de personnes. Cette année, Fab Djento promet un événement encore plus grandiose, avec plus de participants et une ambiance festive unique.

Cette nuit de fitness inédite sera marquée par un moment de communion, de partage et de brassage entre les participants de différents horizons, qui ne parlent qu’un seul langage, celui du bien-être et de la cohésion sociale. L’événement est ouvert à tous les amoureux du sport, des élèves, étudiants, commerçants, employés de bureaux, responsables d’entreprises, opérateurs économiques, médecins, groupes de sport, fonctionnaires et bien d’autres.

Fab Djento appelle donc la population béninoise et les pays voisins à soutenir cet événement et à participer massivement à cette fête sportive exceptionnelle. Pour les amateurs de fitness et les amoureux de la culture africaine, l’étape du Bénin du “We are One Africa Fit Tour” de Fab Djento est un événement à ne pas manquer.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X