Youth League Champions : Ange Josué Tchibozo buteur

 Youth League Champions : Ange Josué Tchibozo buteur

Pour le compte de la première journée de la champions ligue européenne des jeunes, la pépite d’origine béninoise Ange Josué Tchibozo a marqué le premier but de sa formation de la Juventus juvénile (u-19). C’était ce mardi 14 Septembre 2021, en Suède face a Malmo u-19.

Déjà buteur, il y a une semaine face à l’Atalanta Bergame u-19 en championnat, Tchibozo récidive après seulement 6 minutes de jeu face aux jeunes de l’équipe suédoise. Malgré l’énorme prestation du prodige béninois le club bianconnerie n’a pas réussi à se débarrasser de son adversaire. Les deux équipes se séparent sur un score de parité de 2buts partout.

Après les quelques mois passés à l’infirmerie le jeune espoir du football béninois retrouve des énormes sensations en ce début de saison. En trois apparitions toutes compétitions confondues, Ange Josué Tchibozo compte 3 buts à son actif.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P