13e journée Super Ligue Pro: Le programme complet

 13e journée Super Ligue Pro: Le programme complet

Le 13e chapitre de la Super Ligue Pro du Bénin sera disputé en milieu de cette semaine du 09 juin 2021. À suivre les chocs, Dragons FC # Buffles FC, Requins FC # Esae FC, Béké FC # Ayema. Par conséquent, de très belles rencontres sont au menu.

Notez ! En effet, Dragons FC # Buffles FC, c’est le grand duel à suivre lors de cette 13è journée Super Ligue Pro. Les deux équipes respectivement 3è et 1ère, sortent d’une victoire lors de la journée précédente. Un match de tous les enjeux. Le vainqueur de ce choc prendra une sérieuse option pour le titre. Ainsi, un match qui promet, à ne pas rater sous aucun prétexte.

Sierra Leone-Benin: Le TAS attendu après les auditions

Une 13e journée de Super Ligue Pro remplie donc de chocs

Un autre duel aussi à suivre, Requins FC # Esae Fc. Le 4è contre le 2è. Un match qui se jouent pour le podium, et très important pour la course au titre. Les Awissi-Wassa font un parcours sans faute, depuis le début de la phase retour, et vont chercher à monter sur le podium. Certainement, les Lotoboys de leur côté vont tenter de garder la deuxième place. Les deux clubs n’ont pas droit à l’erreur, s’ils espèrent gagner ou finir dans le top 2 du championnat. La rencontre sera âprement disputée. Rendez-vous au stade René Pleven de Cotonou pour en être témoin oculaire.

Kandi sera le théâtre de l’intéressant Béké FC(6è) # Ayema FC(5è). Plus rien ne va plus pour les petits piments rouges de Bembèrèkè, depuis le début de la phase retour. Ils ont perdu tous les matchs de la phase retour, et ont même été éjectés du podium lors de la précédente journée. Ayema FC aussi en difficulté, a renoué avec la victoire. Surtout, les deux équipes ont l’obligation de remporter ce match pour rester en course.

Par ailleurs, en difficulté, l’AS Cotonou et Hodio FC se donnent rendez-vous à Cotonou ll pour tenter de se relancer. De plus, le choc du bas du tableau, oppose Dynamo de Parakou à Asos. Logés dans le ventre mou du classement, Damissa FC et Éternel Omnisports s’affrontent à Parakou.

Le programme complet de la 13è journée

Mercredi 9 juin 2021: AS Cotonou # Hodio FC à Cotonou ll, Dragons FC # Buffles FC à Porto-Novo, Béké FC # Ayema FC à Kandi, Dynamo Pk # Asos à Parakou. Jeudi 10 juin 2021: Damissa FC # Éternel Omn à Parakou, Requins FC # Esae FC à Cotonou ll

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P