Allagbé ou Farnolle numéro 1 ? Michel Dussuyer répond.

 Allagbé ou Farnolle numéro 1 ? Michel Dussuyer répond.

Le sélectionneur Michel Dussuyer a fait du 50-50 sur la participation des deux gardiens de but réguliers ce 08 juin 2021 en amical face à Zambie. En effet, l’international béninois Saturnin Allagbé a joué les 45 premières minutes avant de céder sa place à Fabien Farnolle. Le dernier rempart de Dijon Fc en France a encaissé lors deux buts sur la période. Sur le second but, une mauvaise sortie du natif de Bantè a été fatale au Bénin. Quant à Fabien Farnolle évoluant en Ethiopie, il n’a encaissé le moindre but sur sa partie disputée. Question, qui est finalement le gardien numéro 1 des Ecureuils du Bénin ? Michel Dussuyer s’est prêté à l’exercice et répond subtilement.

Sierra Leone-Benin: Le TAS attendu après les auditions

Lors de la conférence d’après match, l’entraîneur des Écureuils est revenu sur la hiérarchie des gardiens.

“Aujourd’hui, il y a deux gardiens qui sont tous excellents. J’ai confiance en les deux. C’est difficile pour moi de trancher. Je les repère par rapport aux postes. Peut être, l’histoire du moment qui va me les déterminer”

Michel Dussuyer

Pour le technicien français Michel Dussuyer, l’important c’est donc que l’un comme l’autre. Qu’ils soient présents et décisifs lors des rencontres. Même si Saturnin Allagbé semble devancer Fabien Farnolle. Saturnin Allagbé avait disputé l’intégralité de la rencontre face au Nigéria. C’était le 27 mai 2021 au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour le compte de la 5ème Journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le Benin avait encaissé l’unique but de la confrontation dans la toute dernière seconde de la seconde partie.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Ce n’est pas parceque allagbé a commits d’erreur pour encaisser de but qu’il n’est plu en forme, c’est un gardien qui donne à 80% de sa performance pour les matchs donc mettez le jeûne au but

  • Les deux gardiens de but sont importants . j’aime allagbé et j’aime farnolle aussi . Donc c’est leur performance qui vont déterminer le plus meilleur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P