Afrique du Sud vs Bénin : Un forfait dans le rang des Guépards
Football

Afrique du Sud vs Bénin : Un forfait dans le rang des Guépards

Last Updated on 8 mois by Méga Sports

Le Bénin s’apprête à lancer sa campagne pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à l’occasion de la trêve de novembre 2023. À l’approche du match de la première journée contre l’Afrique du Sud, le 18 novembre 2023, les Guépards feront sans un joueur convoqué. Yohan Roche, est contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure.

La nouvelle a été annoncée par le sélectionneur Gernot Rorh lors d’une interview. Selon lui, Yohan Roche est forfait depuis quelques jours. Il ne sera pas remplacé. La préparation des deux matches contre l’Afrique du Sud et le Lesotho se fera avec un effectif de 24 Guépards. “Yohan Roche n’est pas prêt, on a finalement décidé de ne pas le convoquer. J’ai eu son entraineur au téléphone et le joueur ne se sent pas aussi prêt. On a choisi de ne pas prendre le risque, on s’est dit qu’il restera en club pour se soigner, reprendre sa place en club puis essayer de revenir avec nous quand il sera en forme.”, a-t-il déclaré.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X