Guépards du Bénin : Gernot Rohr clarifie le retour de Charbel Gomez et Rodrigue Fassinou
Football

Guépards du Bénin : Gernot Rohr clarifie le retour de Charbel Gomez et Rodrigue Fassinou

Le sélectionneur Gernot Rohr a récemment expliqué les raisons derrière certains de ses choix pour le rassemblement de novembre 2023, marquant le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Charbel Gomez et Rodrigue Fassinou ont été rappelés en sélection dans le cadre des confrontations avec l’Afrique du Sud et le Lesotho.

Dans une interview, Rohr a souligné que les performances en club ont été déterminantes dans la sélection des joueurs. Il a déclaré : “Gomez et Fassinou sont en forme, on a vu leur prestation en club. Fassinou, latéral droit, joue très bien avec Loto Popo, Gomez aussi joue régulièrement et bien avec son club en Géorgie.”

Le sélectionneur franco-allemand a également souligné l’importance du temps de jeu en club. Ceci, tout en expliquant que les joueurs en manque de temps de jeu pouvaient être handicapés sur le plan du rythme. “Le mois dernier, nous avons constaté qu’il y a des joueurs qui sont en manque de temps de jeu alors que nous avons besoin des joueurs qui jouent en club. C’était déjà un handicap pour les locaux qui n’avaient pas encore repris le championnat et ont manqué de rythme.”

Gernot Rohr clarifie le retour de Charbel Gomez et Rodrigue Fassinou

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X