Bénin vs RDC : Michel Dussuyer veut enchaîner !

 Bénin vs RDC : Michel Dussuyer veut enchaîner !

Le sélectionneur des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer reste concentré sur son objectif. Il travaille déjà pour enchaîner face à la RDC le lundi 06 septembre 2021 à Cotonou pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. C’est pourquoi malgré la pluie, un groupe des Ecureuils du Bénin a tenu une première séance d’entraînement après avoir rallié Cotonou ce vendredi 03 septembre 2021. 

Le groupe s’est entraîné au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou. Il s’agit, en effet, des réservistes et des joueurs qui n’ont pas joué lors de la victoire face à Madagascar, le jeudi 02 Septembre 2021. On note principalement la retour effectif de l’attaquant de Clermont Ferrand, Jodel Dossou. Étaient aussi présents, Moise Adilehou, Yohan Roche, Mickaël Poté, Tidjani Anaane, Gantin Olympe, Olaïtan, Beakou, Gomez, Chérif, etc. En gros, la séance s’est bien déroulée. 

Au terme des travaux, le sélectionneur s’est prononcé. Il garde comme objectif d’obtenir une nouvelle victoire. Cependant, Michel Dussuyer pense que la tâche ne sera pas facile. “Nous allons aborder la rencontre avec détermination, avec l’objectif de prendre les trois points, avec de manière plus importante dans cette course à la qualification. Maintenant, cette équipe de la RDC… Elle s’est accroché à domicile, elle aura à cœur de réagir…on s’attend à une opposition difficile”, a laissé entendre le technicien français.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Articles Similaires

1 Comment

  • Bénin 2 – RDC 0
    96126169

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P