Tournoi La Fraternité 2021 : Amitié Des Talents remporte le graal

 Tournoi La Fraternité 2021 : Amitié Des Talents remporte le graal

Le Tournoi La Fraternité 2021 a rendu son verdict le 29 Août 2021. C’était sur le terrain de football du CEG TANKPE. À l’arrivée, l’équipe Amitié Des Talents bat cité la victoire et remporte le géant trophée de la 5e édition. Score à l’arrivée, 1 but à 0. Mozaire Nahum récidive en réalisant le sans faute avec à la clé le pari gagné.

Après les différentes étapes de la compétition, place était faite à la finale. Ainsi, l’équipe Amitiés des talents était opposée à celle de cité la victoire. Une rencontre très disputée et très tendue, sur et en dehors du terrain. Sur l’aire de jeu, le match était beaucoup haché au milieu du terrain mélangé avec de l’imprécision dans les passes au niveau des deux équipes.

Au niveau des supporters la tension était au rendez-vous, puisque les deux équipes sont de la même localité et se sert du même terrain pour s’entraîner. C’est ce qui explique la tension entre les deux équipes pour cette finale. La coupe a finalement choisi son camp en deuxième période. Puisque l’équipe Amitié Des Talents a réussi à inscrire l’unique réalisation de cette finale dans le second acte du match. C’est sur ce score de 1-0 que l’équipe Amitié Des Talents remporte le graal de cette édition devant cité la victoire. Par ailleurs, le comité d’organisation avec à sa tête Jéraud Langanfin a célébré les meilleurs du tournoi. C’est ce qui justifie la distinction attribuée à Moïse Hodonou et Wassiou Abibou tous deux sociétaires de Renaissance Football Club. Ils ont respectivement terminé meilleur buteur et meilleur joueur.

24 équipes attendue au départ, seulement 16 équipes ont rempli le cahier de charge de ce tournoi. La morosité économique, le manque d’engagement sont autant de facteurs qui ont empêchées certaines équipes de prendre part à cette 5e édition du tournoi La Fraternité. Cependant, le tournoi s’est bien déroulé et fût une belle réussite selon Savi Luc, membre du comité d’organisation du Tournoi La Fraternité 2021.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P