L’Ecureuil Marcellin Koukpo trouve un point de chute

 L’Ecureuil Marcellin Koukpo trouve un point de chute

Après la rupture de son contrat avec consentement chez le CR Belouizdad, l’international béninois, Marcellin Koukpo se trouve un nouveau challenge. Dzfoot rapporte que l’Ecureuil s’est engagé ce jeudi 02 septembre 2021 avec le CS Constantine pour deux saisons.

Marcellin Koukpo se relance dans le championnat algérien après son passage au CR Belouizdad. L’ancien joueur du CS Hammam Lif (37 matchs pour 7 buts) va désormais porter les couleurs du CS Constantine (Ligue 1) pour deux saisons. Dzfoot ajoute que le Koukpo rejoindra sa nouvelle équipe pour entamer la préparation d’avant-saison à l’issue de la trêve internationale dédiée aux qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Il faut rappeler que Marcellin Koukpo avec le CR Belouizdad a remporté la Supercoupe d’Algérie en 2020 et le titre de champion d’Algérie avec au bout de la saison 2020-2021. Ceci juste en une saison. Toujours avec ce club, le Béninois tient à son actif 5 buts en 27 matchs disputés 

Convoqué en sélection nationale pour la première fois en 2017, Koukpo tient à son actif deux précises réalisations en douze matchs. L’Ecureuil Marcelin Koukpo a également connu le championnat béninois. Il est passé notamment par Énergie FC. 

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P