En compagnie de Samuel Eto’o, les Ecureuils du Bénin de retour au pays

 En compagnie de Samuel Eto’o, les Ecureuils du Bénin de retour au pays

Après 7h15′ de vol, la délégation béninoise est rentrée à Cotonou au petit matin de ce vendredi 03 Septembre 2021. Elle avait à bord de son avion, l’ami personnel du Ministre Homeky et du Bénin, Samuel Eto’o. Invité du Président malgache dans le cadre de l’inauguration du Barea stadium de Mahamasina, le Pichichi Samuel Eto’o a décidé de rentrer à Cotonou avec la délégation béninoise.

Les Écureuils du Bénin retournent à l’entraînement dans l’après-midi de ce même jour. Michel Dussuyer et ses poulains seront au stade Général Mathieu Kérékou à partir de 17h. Ils entameront la préparation du match BÉNIN # RDC du lundi 06 septembre 2021. Match entrant dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Rappelons que les Ecureuils du Bénin ont battu les Bareas de Madagascar (0-1) ce jeudi 02 septembre 2021 dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 et dominent le groupe J avec 3points +1.

Roméo AKLOZO pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P