Ce jeudi 30 mai 2024, Samuel Eto’o a présenté ses excuses publiques à Marc Brys, deux jours après une vive altercation et une mise à pied. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et le sélectionneur de l’équipe du Cameroun se sont compris. Cette réconciliation intervient après des tensions entre le la FECAFOOT, le sélectionneur et le ministère des Sports.
Marc Brys, présent aux côtés d’Eto’o, a accueilli favorablement ces excuses et a exprimé son désir de se concentrer sur les prochains défis. “Monsieur le Président, grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien, je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de Camerounais,” a-t-il répondu.
“On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver,” a-t-il ajouté.
Brys a rapidement tourné la page et s’est projeté sur les prochaines échéances, notamment les matchs contre le Cap-Vert, le 8 juin à Yaoundé, et l’Angola, le 11 juin à Talatona, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il a insisté sur l’importance du travail d’équipe et de l’unité pour atteindre les objectifs fixés.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI