Can 2021: Le Benin éliminé, la réaction de Khaled Adenon

 Can 2021: Le Benin éliminé, la réaction de Khaled Adenon

La main de la légende Diego Maradona a sauvé l’Argentine mais celle de Khaled Adenon a été fatale pour le Benin. Sa réaction était très attendue même si on en avait plus ou moins une idée. Le capitaine des Ecureuils du Bénin, Khaled Adenon a réagit suite à l’élimination de son équipe de la course pour le sacre de la CAN 2021. Comme on pouvait l’attendre, Khaled Adenon a regretté amèrement sa faute sévèrement sanctionnée qui a été fatale à son équipe.

Le Benin éliminé de la CAN 2021, la réaction de Michel Dussuyer

Le goal différentiel a éliminé les Ecureuils du Benin. C’était ce mardi 15 juin 2021 à Conakry suite à la maudite défaite, 0 but contre 1, des Ecureuils du Bénin face aux leone Stars. On jouait l’ultime 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Dans un post sur mur, le capitaine des Écureuils du Bénin Khaled Adenon a fait savoir qu’il n’a toujours pas pu digérer cette défaite monumentale. Il n’a pas manqué de présenter publiquement ses excuses au peuple pour son soutien inconditionnel. Khaled Adenon évoque tout de même un échec de la campagne mais reste très optimiste.

“Triste et longue nuit passée hier et jusqu’à présent difficile de digérer cette défaite. La vie étant un éternel recommencement, il faut donc se relever de sa chute, travailler et bâtir ensemble pour les objectifs futurs. Nous avons tout donné et tout essayé mais nous sommes tombés les armes à la main. Merci et milles excuses à vous très chères peuples de ma patrie qui nous soutenez malgré tout, dans les bons comme moins bons moments. Nous avons échoué pour cette campagne éliminatoire CAN2021 mais le meilleur reste à venir. Vive les Écureuils et vive le Bénin.”

ADENON KHALED
close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P