Le Benin battu, Dussuyer évoque le pénalty concédé.

 Le Benin battu, Dussuyer évoque le pénalty concédé.

En conférence d’après match Sierra Leone 1-0 Benin, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin est revenu sur l’unique but encaissé par son équipe. En effet, ce but concédé sur pénalty à la 19e minute de jeu n’a pas été totalement du goût du technicien français, Michel Dussuyer. Avec un air triste, il estime que l’arbitre de la partie a été sévère contre le Benin sur le coup.

“On sait que c’est une équipe de Sierra Leone qui défend bien, qui concède pas beaucoup de buts… Et il faillait pas encaissé malheureusement sur un pénalty…Je sais pas mais Khaled Adenon était poussé dans le dos…Je pense que c’est sévère ce pénalty.”

Michel Dussuyer
Can 2021: Le Benin éliminé, la réaction de Khaled Adenon

En effet, sur l’action dans la surface de réparation des Ecureuils, le capitaine béninois Khaled Adenon venait de sauter voulant sortir le ballon envoyé vers le point de pénalty. Sur l’action, il a été bousculé alors que ses mains étaient en l’air. L’arbitre siffle un pénalty contre les poulains de Michel Dussuyer. Le tir exécuté par la Leone Star Kamara passe de justesse dans les bras du portier béninois Saturnin Allagbé.  Ainsi, cet unique but encaissé sur pénalty, synonyme de défaite met en déroute les Ecureuils du Bénin dans la course pour la Can 2021. On jouait la 6e et dernière journée des éliminatoires de la can 2021. Le Benin rate de justesse la grande messe africaine du cuir rond. Rendez vous en 2023, le Benin pourrait revenir très fort.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P