Carlos Djouram et l’AS Binah au charbon ce week-end.

 Carlos Djouram et l’AS Binah au charbon ce week-end.

Le gardien béninois Carlos Djouram et sa formation, l’AS Binah de Pagouda en 1ère division dans le championnat togolais défient ce week-end l’équipe de Ifodjè d’Atakpamè. C’est une affiche du groupe A qui se tiendra à Sokodé à partir 15h GMT, ce dimanche 13 juin 2021. Ce sera l’avant dernière journée du championnat, et donc la 13ème journée.

En effet, pour cette explication, le club basé à Pagouda peut compter sur les services de son dernier rempart, le béninois Carlos Djouram. Cette saison, l’ex gardien de but de Béké Fc de Bembèrèkè qui a rejoint le club en cours de saison, a déjà joué 7 matchs avec son club. Il s’est montré très efficace sur toute la ligne. Le portier Carlos Djouram a gardé ses cages inviolées pendant 3 sorties. Une prestation qui montre toute l’importance de Carlos dans les 7m32 de l’As Binah.

Michel Dussuyer réagit après le verdict du TAS.

Carlos qui est venu trouvé le club dans un état comateux a un grand défi à relevé. Celui de maintenir le club en première division. Et c’est d’ailleurs ce que le béninois fais en multipliant les clean Sheets. Avant cette rencontre assez décisif, Carlos Djouram et ses pairs loge à la 6e place du groupe avec 12 pts-10 devant les deux derniers, Sara Sport (11pts-7) et Koroki (7pts-17). Le club du béninois sort d’une défaite ainsi que son adversaire du weekend, Ifodjè, classé 4e. Obligation donc pour le béninois et ses pairs de véritablement se relancer pour s’assurer leur maintien.

Carlos Djouram, cette saison

Le béninois a, d’ailleurs, démarré cette saison avec le club de la Sonidep au Niger. Un club avec lequel Djouram a pris part à la campagne africaine de la ligue des champions. Malheureusement, l’aventure s’est vite écourtée pour le béninois et son club. Ils ont été éliminé au second tour des éliminatoires par le sextuple champion d’Afrique le Al Ahly. Au premier tour, le portier béninois Carlos Djouram a fait forte sensation en gardant a cage vierge en aller et retour face à Mogadiscio Fc.

Pour le compte de la dernière journée, l’As Binah sera au prise avec Sara Sport de Bafilo à Kara, le 16 juin 2021.

Diany Kpossou pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P