Final 6 Ligue Pro J-2: Deux chocs à Parakou

 Final 6 Ligue Pro J-2: Deux chocs à Parakou

Le final 6 de la ligue professionnelle de basketball du Bénin (Final 6 Ligue Pro) aborde ce samedi 12 juin sa troisième journée. Au programme, deux gros chocs dans le septentrion.

ASPAL BBC reçoit au CAS de Parakou Bosco Star. La formation au coach Jean M’po va tenter de signer une 12em victoires consécutives de la saison. Ceci après son succès lors de la première journée face au champion en titre Élan Sport. Bosco Star va de son côté essayer de se relever après sa lourde défaite face à Élan Samedi dernier au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Lors de la première phase de la ligue, les deux clubs frères de la cité des Koubourou se sont affrontés deux fois. Et en aller-retour, Zouhoun Enosh dit Estazy et ses coéquipiers avaient déroulé face à la team de Bosco Star. Une bonne raison pour Moubarak Bouanra et sa bande qui peuvent compter sur le retour de leur marqueur Tawadioun Bababoni pour infliger une première défaite à Kora Salim et ASPAL. La rencontre se joue au CAS à 17 h.

Le béninois Daouda Yacoubou se tape un nouveau club

Avant ce match de Final 6 Ligue Pro, les panthères blessées se déplacent pour affronter à 16h toujours au CAS Real sport de Parakou humilié lors de la première journée par les portuaires ASPAC. L’équipe de la Donga défaite la précédente journée par ASPAC va tenter de battre Real sport à domicile. Lors de la phase zonale, c’était du 50-50 entre les deux clubs. En aller le club parakoua avait battu Panthères BBC avant de s’incliner au match retour. Le coach Idrissou Hamissou et son adjoint Mohamed Bachirou peuvent compter sur Akim, Oumorou Kabirou et le capitaine Fadil Fotaba pour l’opération.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P