Le Champion Jehudiel Kiki récompensé !

 Le Champion Jehudiel Kiki récompensé !

La mairie de Friedrichshafen en Allemagne a récompensé l’athlète béninois Jehudiel KIKI. Ceci au vue des performances remarquables du taekwondoïste béninois cette saison en club.

Chaque année la ville de Friedrichshafen à travers la municipalité organise une cérémonie pour honorer les meilleurs athlètes du championnats. L’étoile montante du Taekwondo du Benin a été de ce lot. En raison de la pandémie du coronavirus, le côté festif de l’événement de cette saison 2020-2021 n’a malheureusement pas eu lieu. Cependant, une distinction honorifique a été conçue pour rendre hommage à ses derniers. Ce qu’il a reçu avec tous les honneurs.

Michel Dussuyer réagit après le verdict du TAS.

“Je suis très heureux que vous ayez pu remporter ces succès impressionnants grâce à votre entraînement intensif et votre discipline et que vous ayez représenté Friedrichshafen d’une manière digne aux championnats. Mes remerciements vont également à vos entraîneurs, conseils d’administration et superviseurs du club, ainsi qu’à tous ceux qui vous ont soutenu sur la voie du succès. En reconnaissance de vos exploits sportifs particuliers, vous recevrez votre certificat et un bon Häfler avec cette lettre”

Andreas Brand maire de Friedrichshafen.

Jehudiel KIKI, ses performances

Octobre 2019: Baden-Wurtemberg championships, Médaillé d’or
Jeux africains de Rabat 2019: Quart de finaliste
Janvier 2020: 39ème coupe internationale Reutlingen (Creti Cup 2020) à Turbingen, Médaillé d’or

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P