Tournoi Assiki Foot : Une journée pour le graal !

 Tournoi Assiki Foot : Une journée pour le graal !

Après un report, le tournoi Assiki Foot Five de l’association Sportive ASSIKI se joue ce dimanche 13 juin 2021. Au total, 8 équipes vont finalement participer à cette compétition comme annoncé. Ce challenge qui est sa première édition, tournoi parrainé par le Docteur Assilamehou Sylvio va se jouer à Active Africa. juste à la descente du pont de Fifadji à Cotonou. Ce sera une journée pour un graal.

Michel Dussuyer réagit après le verdict du TAS.

En effet, à l’issue de la compétition, les deux meilleurs équipes seront fortement récompensées. La première va repartir avec une enveloppe financière de 100.000 F CFA avec un trophée de l’association sportive Assiki Foot. Quant à la deuxième, elle va aussi recevoir également un trophée en plus d’un jeu de maillots. Bien d’autres distinctions vont être également décerné pour encourager les meilleurs à l’issue du challenge. Cet événement est l’occasion pour l’Association Sportive Assiki à la conquête du public sportif de montrer sa force. Elle s’annonce brillamment les couleurs en faisant son entrée sur l’arène sportive béninoise. C’est dire donc que la fête sera belle. Tout sera au rendez-vous. Elle envisage tout de même de tenir le pari de l’organisation de plus grosses compétitions.

Par ailleurs, crée en 2016, l’association sportive Assiki Foot rassemble les amoureux du cuir rond et de beaucoup d’autres disciplines sportives. Le groupe travail depuis lors pour la détection et la promotion des jeunes talents des catégories d’âge, gage du développement du football.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P