En amical, les Écureuils locaux battus par les Fennecs A’

 En amical, les Écureuils locaux battus par les Fennecs A’

Opposés à la sélection nationale locale de l’Algérie en amical, les écureuils locaux du Bénin ont chuté. Ils ont été battus 3 buts à 1 par les Fennecs A’. C’était ce samedi 9 octobre 2021 en terre algérienne.

En effet, les poulains de Moussa Latoundji ont tenus tête aux Fennecs dans une première période assez équilibrée entre les deux formations. Les béninois cueillis à froid par les algériens, déjà a la 4e minute, Shérif Dine Kakpo a été surpris par Zerrouki, qui ouvre le score pour les siens. (0-1). Cependant, Jérôme Bonou et ses coéquipiers n’ont pas abdiqué dans le jeu. Ils ont dû pousser pour obtenir l’égalisation. À la moitié de l’heure de jeu, Mohammed Sacca, le joueur de la loterie nationale du Bénin remettait les pendules à l’heure entre les deux équipes avant la mi-temps (1-1). Il marque d’une belle frappe qui bat froidement le portier algérien.

De retour de la pause, l’équipe locale béninoise résiste à l’assaut des verts pendant la majorité du temps avant de s’écrouler complètement dans le dernier quart d’heure. Elle encaisse 2 buts dans cette période cruciale du jeu. Soit à la 74′ par l’intermédiaire de Bensayah et à la 90′ par Bouguerra (3-1).

En effet, ce match entre dans le cadre des préparatifs de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA (30 novembre au 18 décembre 2021 au Qatar) à laquelle la sélection locale algérienne participe. Il faut rappeler que les Écureuils locaux sortent d’une victoire (0-2 contre le Togo A’, disputé le 19 août 2021). Idem pour les locaux de l’Algérie qui ont humilié leurs homologues du Burundi 3 buts à 0 au Qatar (amical), lors de leur dernier match.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P