Assemblée générale Ordinaire 2021 – Fédération Béninoise de Taekwondo : Un bilan satisfaisant, de nouvelles résolutions

 Assemblée générale Ordinaire 2021  – Fédération Béninoise de Taekwondo : Un bilan satisfaisant, de nouvelles résolutions

Ce samedi 23 avril 2022, les acteurs du Taekwondo béninois se sont retrouvés pour faire le bilan de l’année écoulée ainsi que les projections. C’était, comme le recommandent les statuts de la faîtière. L’assemblée générale ordinaire, elle s’est tenue en ligne via visioconférence avec la participation remarquable du Secrétaire général du Cnos Bénin, Fernado Hessou. En résumé, le bilan du bureau exécutif de la fédération béninoise de Taekwondo est applaudi et validé par l’ensemble des acteurs. Aussi, de nouvelles résolutions prises, le plan stratégique de la faîtière validé, le calendrier de la saison sportive 2022 discuté et retenu.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le bureau exécutif de la fédération béninoise de Taekwondo et son président Dr Victorien Kougblenou sont sur la bonne dynamique. En témoigne, les différents rapports de la saison 2021 qui ont été adoptés par acclamation de l’ensemble des acteurs du Taekwondo béninois. Mieux, le plan stratégique 2022-2032 a été également adopté. La présentation sommaire du guide pratique de Taekwondo a aussi retenu l’attention de tous. C’est à cet effet que l’adoption par acclamation s’en ait suivi. Il faut tout de même évoquer le calendrier de la saison 2022 validé et approuvé de tous. Sur le plan des résolutions, l’acquisition de matériels électroniques par la Fédération Béninoise de Taekwondo reste une priorité. C’est d’ailleurs pourquoi cette mesure a été retenue.

Fernado Hessou : “Vous êtes sur la bonne voie”

“Vous aviez réussi à me scotcher à cette activité… Vous êtes sur la bonne voie…je vous dis bravo. Nous avons la ferme conviction que du moment où vous aviez décidé de vous doter d’un plan stratégique de développement, Il n’y a rien à faire, vous êtes bien parti pour aller loin, très loin. Bien parti, pour atteindre les objectifs qui sont les nôtres notamment faire du Taekwondo, un sport à rayonnement international qui rapporte au Bénin révélé des médailles bien au plan régional que mondial”, a laissé entendre le secrétaire général du Cnos Bénin, Fernado Hessou.

Cependant, les participants ont posé des préoccupations sur l’organisation de l’Open de la ligue de l’Atacora/Donga. Le Comité Exécutif de la fédération béninoise de Taekwondo par le biais de son président a rassuré les acteurs de mettre tout en œuvre pour tenir le pari de l’organisation de cet évènement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P