Au terme de l’ultime match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021 (Sierra Leone 1-0 Benin), le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer a livré ses impressions au micro de Canal+ Sport. Le technicien a exprimé sa grosse déception. En ces éliminatoires, le technicien français Michel Dussuyer garde également beaucoup de regrets.
En effet, le Bénin a concédé une défaite (0-1) face à la Sierra Leone ce mardi 15 juin 2021 à Conakry en Guinée. Conséquence directe, le Benin éliminé de la Can Cameroun 2021. Ainsi, les Ecureuils du Benin laissent filer ainsi les Lone Stars compléter le groupe des 23 nations déjà qualifiées. Cette élimination n’a pas été de goût du sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer. Chose normale ! Il évoque une grosse déception, surtout beaucoup de regrets et un coup d’arrêt.
« C’est une grande déception pour nous tous, après le résultat du match. C’est la réalité aussi du terrain. Félicitations aux joueurs, au staff technique de la Sierra Leone pour leur travail. Maintenant, nous on a beaucoup de regrets, évidemment par rapport au parcours dans ses éliminatoires. Je pense aujourd’hui on est marqué. On n’est aussi redescendu sur terre parce-que j’avais dit qu’une non qualification serait un coup d’arrêt… Aujourd’hui, on est extrêmement dessus. »
Michel Dussuyer, Benin
Extrêmement déçu, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin n’a pas voulu revenir sur l’affaire des faux tests, du match reporté, de la justice faite ou non et autres. Même son visage, aperçu sur les écrans de Canal+ Sport exprimait bien la déception. Tellement émouvant ! Pauvre Michel Dussuyer ! Bien dommage que le Benin rate de justesse la Can Cameroun 2021 devant la Sierra Leone qui a tout tenté.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
9 Comments