Le TAS confirme le report du match Sierra Leone-Benin

 Le TAS confirme le report du match Sierra Leone-Benin

C’est officiel ! Report du match Sierra Leone-Benin confirmé. Le tribunal arbitral du sport vient donc de confirmer la décision de la CAF de reporter le match du 14 juin 2021. Le TAS renvoie le dossier à la CAF pour la décision d’une éventuelle sanction contre la Sierra Leone Football Association. Cette décision du TAS a été rendue public ce 10 juin 2021. Cependant, cette sentence du TAS rendue est sans les motifs. Le TAS va rendre public ultérieurement les arguments qui ont motivés ce verdict.

Sierra Leone-Benin: Une ville annoncée pour l’accueillir.

En effet, le TAS a enfin statué officiellement au sujet à la plainte déposée par la Fédération béninoise de football (FBF). Une plainte qui fait suite à la décision de report du match Sierra Leone-Benin (prononcée par la Caf) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Total Cameroun 2021. Ainsi, cet ultime match sera donc rejoué. Dans la note, le TAS a donc partiellement admis l’appel de la FBF. Il décide de ce qui suit.

1. La décision de report du match au 14 juin 2021 est confirmée; 2. La demande de déclarer la SLFA forfait pour le match et exclue de la CAN 2021 est rejetée; 3. La demande de déclarer que le match est perdu par forfait 0-3 par la SLFA est rejetée; 4. La demande de prononcer toutes autres sanctions disciplinaires ainsi que toute indemnisation financière à l’encontre de la SLFA est renvoyée à la CAF pour examen et décision par les organes compétents.

Le TAS confirme le report du match Sierra Leone-Benin

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P