Mercato : Charbel Gomez signe son premier contrat pro.

 Mercato : Charbel Gomez signe son premier contrat pro.

C’était dans les tuyaux depuis quelque temps. C’est donc désormais officiel. Après le latéral droit béninois, Youssouf Assogba, Amiens vient de faire confiance à une autre pépite béninoise. En effet, le club français évoluant en ligue 2 BKT, a offert un premier contrat pro à l’international Béninois, Charbel Gomez. L’ancien de Esae FC, est désormais lié au club picard jusqu’en 2024.

Durant son contrat stagiaire, le joueur de 20 ans, Charbel Gomez n’a disputé que 5 matchs de ligue 2 avec l’équipe première la saison écoulée. Juste après la signature de son bail de 3 ans, L’Écureuil a déjà rejoint le groupe pro actuellement en préparation. Pour rappel, l’ancien joueur de Esae Fc a été convoqué pour une première fois en sélection nationale du Benin en 2017. Il compte au total 4 matchs disputés sans le moindre but inscrit. 

Gomez commence sa carrière de joueur à partir de 2016 avec les jeunes de l’Espoir de Savalou nous rappelle Wikipédia. D’abord, en 2017, il va rejoindre l’équipe professionnelle de football de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel, l’ESAE FC. Ensuite, le samedi 29 septembre 2018, après moult tractations et une bataille juridique, il s’envole pour la France pour rejoindre le club d’Amiens SC. Ceci d’abord pour un stage de trois mois avant d’être accepté enfin dans le club.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P