Mercato : L’Ecureuil Matteo Ahlinvi vers Dijon ?

 Mercato : L’Ecureuil Matteo Ahlinvi vers Dijon ?

L’international béninois Matteo Ahlinvi pourrait rejoindre Dijon dans les tous prochains jours. En tout cas, si l’on tient compte des derniers développements liés à l’actualité du l’Ecureuil.

Sierra Leone-Benin: Les nouvelles de Olivier Verdon.

En fin de contrat à Nîmes Olympique, le joueur de vingt-et-un ans, Matteo Ahlinvi est en négociation très avancée avec le club fraîchement relégué en ligue 2 française. En effet, s’il arrive à signer avec ce club, il retrouvera son coéquipier de l’équipe nationale, Saturnin Allagbé. Bien à savoir, que Matteo Ahlinvi a été auteur de deux buts en vingt-et-une apparitions en ligue 1 française avec Nîmes Olympique, qui est descendu aussi en ligue 2. Une prestation qui a satisfait les dirigeants du club, qui lui ont d’ailleurs proposé une prolongation de son bail. Une offre refusée par l’Ecureuil qui est à la quête de temps de jeu suffisant.

Il y a un mois, le Franco-Béninois Mattéo Ahlinvi était convoité par les Young Boys Berne en Suisse, Watford en Angleterre ou encore le club allemand de Stuttgart. L’Ecureuil pourrait rejoindre le Calcio en Italie a t-on appris il y a quelques semaines. Cette situation de signature l’a d’ailleurs empêché de répondre à l’appel de l’entraîneur des Ecureuils pour le match décisif du Bénin. Alors que le Benin joue sa qualification. Rappelons aussi, le milieu défensif béninois a signé son premier contrat professionnel en 2020 avec le club d’En Avant Guingamp.

Nous suivrons de très cette actualité pour vous.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P