Mercato : L’Ecureuil Matteo Ahlinvi vers Dijon ?
Football

Mercato : L’Ecureuil Matteo Ahlinvi vers Dijon ?

L’international béninois Matteo Ahlinvi pourrait rejoindre Dijon dans les tous prochains jours. En tout cas, si l’on tient compte des derniers développements liés à l’actualité du l’Ecureuil.

Sierra Leone-Benin: Les nouvelles de Olivier Verdon.

En fin de contrat à Nîmes Olympique, le joueur de vingt-et-un ans, Matteo Ahlinvi est en négociation très avancée avec le club fraîchement relégué en ligue 2 française. En effet, s’il arrive à signer avec ce club, il retrouvera son coéquipier de l’équipe nationale, Saturnin Allagbé. Bien à savoir, que Matteo Ahlinvi a été auteur de deux buts en vingt-et-une apparitions en ligue 1 française avec Nîmes Olympique, qui est descendu aussi en ligue 2. Une prestation qui a satisfait les dirigeants du club, qui lui ont d’ailleurs proposé une prolongation de son bail. Une offre refusée par l’Ecureuil qui est à la quête de temps de jeu suffisant.

Il y a un mois, le Franco-Béninois Mattéo Ahlinvi était convoité par les Young Boys Berne en Suisse, Watford en Angleterre ou encore le club allemand de Stuttgart. L’Ecureuil pourrait rejoindre le Calcio en Italie a t-on appris il y a quelques semaines. Cette situation de signature l’a d’ailleurs empêché de répondre à l’appel de l’entraîneur des Ecureuils pour le match décisif du Bénin. Alors que le Benin joue sa qualification. Rappelons aussi, le milieu défensif béninois a signé son premier contrat professionnel en 2020 avec le club d’En Avant Guingamp.

Nous suivrons de très cette actualité pour vous.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X