Odile Ahouanwanou, médaillée d’argent à Ratingen.

 Odile Ahouanwanou, médaillée d’argent à Ratingen.

La championne d’Afrique du heptathlon, Odile Ahouanwanou retrouve le sourire à Ratingen. Après l’étape ratée de goetzis en Autriche, il y a quelques jours plus tôt, la star du heptathlon béninois s’offre la 2e place à la 24e rencontre générale des Stadtwerkes Ratingen en Allemagne. Non seulement cette médaille d’argent, elle a fait fortes sensations. Cinq nouveaux records établis !

La belle copie livrée, ce weekend du 19 et 20 juin 2021, lui a permis d’établir royalement de nouveaux records. Odile Ahouanwanou s’offre 5 nouveaux records dont 4 nationaux. 13″25 au 100m haies, 15m79 au poids, 6m07 à la longueur, 48m02 au javelot et 6274 points en heptathlon.

La star s’est réjouie des nouvelles performances. Elle estime que le meilleur reste à venir. Car, pour elle, il lui faut encore travailler d’ardeur. Au sujet des jeux olympiques Tokyo 2020, Odile Ahouanwanou espère vivement l’accompagnement du gouvernement béninois.

“Je suis contente de vous annoncer ses belles performances, il reste encore du travail. Je continuerai de me battre avec les moyens que j’ai et les soutiens de ceux qui ont crû en moi. J’espère vivement que le gouvernement Béninois va aussi croire en moi pour mieux préparer les Jeux olympiques Tokyo 2021.”

Odile Ahouanwanou
Championnat départemental : UAC HBC triomphe !

Evrard Fulgérale, pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Les Lycées des 12 departements du Bénin avec un vrai championnat national scolaire qui commence dès la Rentrée des classes jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P