Que retenir du contrat de Michel Dussuyer ?

 Que retenir du contrat de Michel Dussuyer ?

Credit Photo : Méga Photo

Le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer n’a pas véritablement voulu se prononcer sur la question de son contrat. En effet, il est resté droit dans sa position de ne rien dévoiler sur les contours de son récent accord. Lequel accord convenu avec les autorités en charge de la gestion du football béninois. En gros, rien à mettre sous la dent. Cependant, le technicien français Michel Dussuyer a levé un coin de voile sur le nouvel objectif à lui assigner.

Se confiant pour la toute première fois à la presse sportive suite à sa brillante reconduction, Michel Dussuyer a évoqué la question de son contrat à la tête des Écureuils du Bénin. Sur le sujet, Michel Dussuyer n’a pas joué au jeu. Pour le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer, le contrat reste confidentiel. C’est justement pourquoi il disait ceci. “Au sujet des contours de ce contrat, je ne peux rien vous dire. Ça reste entre le président de la Fédération Béninoise de Football, ministre des Sports et moi “. 

Néanmoins, Michel Dussuyer n’a pas hésité à rendre public l’objectif qu’il se doit d’attendre. “L’objectif signé… Vous savez… Les éliminatoires de la coupe du monde vont commencer en septembre. Six matchs seront joués. Donc, à ce rendez-vous, on aura à cœur une revanche. De montrer un visage qui puisse permettre au peuple Béninoise d’être fier de son équipe” a-t-il laissé entendre.

Michel Dussuyer peut continuer son travail. La FBF a véritablement compris. La décision a été prise lors de la session extraordinaire de la fédération béninoise de football, FBF. Tout est clair que l’élimination du Benin ne relève pas forcément du pénalty fatal concédé, incluant une défaite puis une élimination directe du Bénin de la course pour la Can 2021.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Le sélectionneur Béninois, est a félicité, certe ils ont commis certaines erreurs dans les matchs antérieure, mais souhaiterais que ce sélectionneur conduit une fois, l’équipe nationale, et avec le soutien et l’encouragement du peuple béninois, nos joueurs soient plus déterminer et plus motivés pour la qualification de la coupe du prochaine. Merci bien.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P