L’information est tombée ce lundi 21 février 2022. Une information selon laquelle, le français Raymond Domenech serait sur le point de déposer ses valises en équipe nationale de l’Algérie. Loin des terrains depuis un moment, Raymond Domenech est convoité par plusieurs prétendants. Depuis plusieurs jours beaucoup de rumeurs envoient l’ancien sélectionneur de l’équipe de France au Bénin, où il devrait prendre en main l’équipe nationale. Cependant, les dernières informations ne vont pas dans le même sens. Elles envoient plutôt, Raymond Domenech en Algérie où il est annoncé comme directeur technique national. Nos recoupements nous rassurent que des pourparlers sont en cours.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Bénin – Jeu de dames : Le championnat national 2026 lancé, l’élite du damier à la conquête du sacre
- CAN Féminine 2026 : Maroc–Afrique du Sud, un quart de finale aux allures de finale
- Le Maroc garde le cap face à la crise autour de Gianni Infantino à la FIFA
- Can féminine 2026 : Le Nigeria et l’Égypte dévoilent leurs compositions
- Can féminine 2026 : Malawi et Zambie dévoilent leurs compositions
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




