Remise de dons à la fédération béninoise de tennis de table

 Remise de dons à la fédération béninoise de tennis de table

La fédération béninoise de tennis de table a reçu, ce samedi 12 juin 2021, des dons de matériels sportifs. La cérémonie a eu lieu dans la maison des jeunes de l’Unafrica à Cotonou. Un soulagement, un appui apporté au dynamique président Ferdinand SOUNOU.

Championnat départemental : UAC HBC triomphe !

Le président Ferdinand SOUNOU (FBTT), a reçu des mains de Ping sans frontières (PSF), des dons de matériels et d’équipements sportifs. Lesquels dons sont constitués de raquettes, des balles de tennis, de cas, de maillots, de survêtements, de revêtements, de filles, de bois etc… Ces équipements sportifs seront envoyés vers les athlètes afin de permettre aux athlètes de travailler dans de bonnes conditions. Ferdinand Sounou, président de la fédération béninoise de tennis de table, remerciant le PSF, s’est tellement réjoui de l’acte posé. Pour lui, cet impressionnant lot de matériels offert va véritablement servir.

“Nous remercions sincèrement PSF pour avoir pensé à nous à travers ce lot de matériels qui servira au développement du tennis de table béninois”

Ferdinand Sounou

Il n’a pas manqué d’inviter à nouveau les pongistes au travail. Ceci afin que le tennis de table béninois révèle le Bénin lors des compétitions régionales, continentales et mondiales. Il a également invité les partenaires à emboîter le pas à PSF. Ceci pour le rayonnement du tennis de table au Bénin.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P