Loïc Youth League: L’acte 1 démarre en apothéose

 Loïc Youth League: L’acte 1 démarre en apothéose

La première édition du tournoi Loïc Youth League pend envol dans l’après-midi de ce samedi 12 juin 2021. Au total 12 équipes vont batailler pour le sacre suprême. Loïc GBENAHOUN a mis le paquet pour une belle fête autour du cuir rond.

Du 12 juin au 17 juillet 2021, le terrain de Godomey va vibrer au rythme et au son du tournoi des jeunes. Un seul nom à retenir pour cet événement, Loïc Gbénahoun. Il est le promoteur de la Champions League de Godomey. Loïc Youth League, c’est une compétition qui sera animée par 10 équipes de moins de 20ans. Le tirage au sort a eu lieu le dimanche dernier au jador de Godomey. Ceci en présence des représentants des différents clubs devant prendre part à la compétition. Plusieurs prix sont en jeu pour les plus méritants et endurants. L’équipe championne va repartir avec une enveloppe de 150.000f, la vice championne gagne 100.000f et la troisième une coquette somme de 50.000f. Les matchs seront joués en aller comme retour.

Ainsi, le tournoi Loïc Youth League qui vient annoncer la plus grande des compétitions des vacances au Bénin, le tournoi Loïc Champions League. Celui-ci va se dérouler du 31 juillet au 12 septembre 2021.

Michel Dussuyer réagit après le verdict du TAS.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P