12 jeunes reporters formés par la FIFA et l’OBSSU

 12  jeunes reporters formés par la FIFA et l’OBSSU

Ce vendredi 23 juillet 2021 à l’hôtel Bel Azur de Grand-Popo, un séminaire a été ouvert à l’intention d’une douzaine de jeunes reporters triés sur le volet. Ceci en prélude au démarrage effectif de l’édition 2021 du Championnat National Scolaire. Cette formation est supervisée par madame Laura Goutry, Attachée Presse de la Fédération Française de Football. 

En effet, trois modules ont donc été développés par la spécialiste en relation presse dépêchée par la FIFA. Le travail d’attaché de presse et partage d’expériences, le Média Training et mise en situation. Aussi, les Conseils pratiques pour un reporter en situation.

Les jeunes reporters ont été assidus. Ils ont donc pris activement part à ces différents modules. Ceux-ci vont mettre en application lors du Championnat National Scolaire qui démarre ce samedi 24 juillet 2021 sur le stade flambant neuf de la cité balnéaire de Grand-Popo. Rappelons que ces jeunes reporters proviennent du programme “JEUNES OFFICIELS” de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU). Tout ceci sous la houlette du Ministère des Sports.

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P