Super Ligue Pro : Le titre tend les bras à Esae FC et Gaston Zossou

 Super Ligue Pro : Le titre tend les bras à Esae FC et Gaston Zossou

La Super Ligue professionnelle du Bénin (Super Ligue Pro) connaîtra son épilogue ce mercredi 30 juin 2021. Une dernière journée qui offre au public sportif de belles affiches en perspective. Avec notamment, le classico retour, le duel à distance entre le leader Esae Fc de la Super Ligue Pro et son dauphin, Buffles Fc.

Tenez ! Le leader de la Super Ligue Pro, Esae FC sera face à Dynamo de Parakou. Une rencontre décisive pour Lotoboys du président Gaston Zossou qui n’ont besoin que d’un match nul pour s’adjuger le sacre. Attention à Dynamo, qui va vouloir terminer la saison sur une bonne note. De son côté, le dauphin Buffles FC joue Hodio FC. Le club phare de Parakou doit impérativement s’imposer et espérer un faux pas de leader.

Outre ces deux matchs importants et intéressants, le public sera également gâté ce mercredi par le classico retour, Dragons FC # Requins FC. Victoire obligatoire pour les orange et noirs pour espérer terminer sur le podium. En face, les Awissi-wassa auront à cœur de bien finir la saison. L’autre équipe qui cherche à finir sur le podium, c’est Ayema FC qui reçoit AS Cotonou. Un succès sécurisera définitivement le club de Adjarra sur le podium.

Les incroyables insolites du classico béninois du weekend dernier

D’autres matchs non moins importants sont à suivre toujours ce mercredi. La lanterne rouge Asos joue sur la pelouse de l’Éternel omnisports. Béké FC et Damissa FC s’affrontent à Djougou. À noter que plusieurs rencontres sont délocalisées pour cause de violences observées ces derniers temps sur certains stades.

Ci-dessous les affiches de la 18e journée Super Ligue Pro

Dynamo Pk # Esae FC à Bohicon
Hodio FC # Buffles FC à Zakpota
Ayema FC # AS Cotonou à Pobè
Dragons FC # Requins FC à Porto-Novo
Béké FC # Damissa FC à Djougou
Eternel omn # Asos à Cotonou ll

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P